Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite explication?

3 participants

Aller en bas

Petite explication? Empty Petite explication?

Message  18-eltiti Mar 22 Sep - 9:52

Au risque de paraitre un peu lourd, je suis surpris ce matin de constater que mon message n'est plus là. Aurais je loupé un épisode sur la non possibilité de demander des renseignements? Aurais je fait un erreur? Est une erreur de manipulation de la part d'un modérateur? Si je suis en faute, j'en suis désolé, mais j'aurais bien aimé etre au courrant : pas de message explicatif... C'est bien dommage. En tout cas j'en suis extrêmement vexé.
18-eltiti
18-eltiti

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : 14- calvados

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication? Empty Re: Petite explication?

Message  13-Nemesss Mar 22 Sep - 15:02

eltiti a écrit:Au risque de paraitre un peu lourd, je suis surpris ce matin de constater que mon message n'est plus là. Aurais je loupé un épisode sur la non possibilité de demander des renseignements? Aurais je fait un erreur? Est une erreur de manipulation de la part d'un modérateur? Si je suis en faute, j'en suis désolé, mais j'aurais bien aimé être au courant : pas de message explicatif... C'est bien dommage. En tout cas j'en suis extrêmement vexé.

Bonjour Eltiti,

Il peut y avoir plusieurs raison quand un membre ne trouve pas son message.
1-le message est très ancien par rapport au mémoire réservés au forum.Je crois que il faut environ 6 mois pour que la mémoire du forum soit au complète. Actuellement je compte gérer le forum avec sa mémoire par défaut.
2- le message est contraire aux réglementations et aux lois français et il est supprimé par l'administrateur.
3- le message est déplacé dans le forum concerné.
4- le message est supprimé par erreur par un modérateur ou par moi (surtout je fais pas mal de manipulation sur ce forum pour le développer et mettre à jour)
5- le message est mis dans la "corbeille" pour que je puisse créer un autre tuto adapté au message, c'est à dire le message n'est pas à sa place et je vais le déplacer de que le tuto est crée. Par exemple ce message va passer soit au "corbeille" soit au très urgent en attendant de créer un tuto adapté à ce genre de question.

Dans ton cas ton message n'est pas supprimé et il est dans la "corbeille" et trouvera son tuto très bientôt!
Je suis désolé pour ces remaniements du début mais momentané.
Vérifie s'il te plait ton message et dis moi si c'est bon.

Nemesss
13-Nemesss
13-Nemesss
Le Roi de Myrmidonsss
Le Roi de Myrmidonsss

Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 69
Localisation : région parisienne

https://myrmidonsss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication? Empty Re: Petite explication?

Message  16-Venom Mar 29 Sep - 16:21

Si tu as besoin d'aide Nemesss j ai deja administrer plusieurs forum je peux peut etre t aider dans ta tache qui je le sais est tres compliquée!!!
16-Venom
16-Venom

Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication? Empty Re: Petite explication?

Message  13-Nemesss Jeu 1 Oct - 20:15

16-Venom a écrit:Si tu as besoin d'aide Nemesss j ai deja administrer plusieurs forum je peux peut être t aider dans ta tache qui je le sais est très compliquée!!!

Venom, ta proposition est tres intéressante.

Enfaite pour moi donner une poste de modérateur à toi n'est pas du tout un souci.
Si je prends mon temps c'est juste pour être sur que je ne vais pas t'enlever cette poste dans quelques jours.
Autrement dit je serai ravie que tu m'aide comme modérateur mais je voudrais que tu restes de temps en temps sur le tcaht même si il y a personne.

Je conseil aussi lire surtout tous les tutos concernant les modérateurs et les règles du tcaht.
Oui, je t'accepte volontiers comme modérateur et je voudrais avoir ta confirmation si tu est d'accord.


Nemesss
13-Nemesss
13-Nemesss
Le Roi de Myrmidonsss
Le Roi de Myrmidonsss

Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 69
Localisation : région parisienne

https://myrmidonsss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication? Empty Attention attemtion

Message  16-Venom Jeu 1 Oct - 20:55

J aimerais savoir si jaurais votre appui pour faire une attake contre le clan QKW ya p etre 10 membre dans leur clan.Moi je vais m occuper de leur chef ki est lvl 28.Vos reponce serais tres apprecier.LE message est aussi pour le roi car ce lui ki nous donneras son accord

merci
16-Venom
16-Venom

Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication? Empty Re: Petite explication?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum