Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Explication mur

2 participants

Aller en bas

Explication mur Empty Explication mur

Message  10-devilflo Dim 27 Sep - 0:25

Un mur lvl 1 = 1 000 points de vie
lvl 2 = 2 000 points de vie
............
........
ETC

J'ai 300 archées (imaginons) qui touchent 33 contre les bâtiments donc un total de 9 900

Quand j'attaque un mur lvl 3 (donc 3 000 Point de vie) ne devrai-je pas le détruire en une passe sans perte ??? (pourquoi quand je fais une simulation je perd 125 archées)

D'après la simulation le mur attaquerais après que je les détruit ... sa se passe aussi dans le jeu ou c'est juste pour nous embrouiller ?? (ceux qui on déja essayer de shooter un mur ^^)

Sa m'énerve car je commence à avoir un bon niveau pour pouvoir détruire un mur je trouve

Bonne soirée et à demain les zzzzamis

Devilflo
10-devilflo
10-devilflo

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Explication mur Empty Re: Explication mur

Message  08-cloud Dim 27 Sep - 1:27

Je pense que la solution la plus efficace est d'utiliser les machines de guerre du genre bélier pour s'attaquer aux murs, mais evidemment les béliers ne sont pas pour tout de suite.
Essaie de faire plusieurs simulations et regarde bien les paramètres que tu utilises lors de celles ci, si ça ne change rien et bien augmente le nombre de troupes qui attaquent et qui te dit que ce n'est pas le défenseur qui a l'initiative ??
08-cloud
08-cloud

Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum