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constitution des armées

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10-BRUTUS
18-eltiti
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constitution des armées Empty constitution des armées

Message  18-eltiti Lun 21 Sep - 13:04

Bonjour bonjour,
Dans le cadre de la constitution d'une armée, quelles seraient les unités les plus "valables" à développer? J'ai vu à plusieurs endroits que les catapultes et trébuchets ne sont pas si extraordinaires que ça. Sur le monde 1 j'ai essentiellement des arbalétriers, des sauvages, de la cavalerie lourde, des béliers et quelques infanteries lourdes ou gardiens pour limiter les dégâts du mur. Ça marche pas mal. Et vos expériences vous recommandent quoi?
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constitution des armées Empty quels hommes ?

Message  10-BRUTUS Mer 23 Sep - 15:35

quels hommes prendres pour conquerir facilement tel est ma question . Toi oh dieu guide moi et reponds a mon humble question !!!
10-BRUTUS
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constitution des armées Empty Re: constitution des armées

Message  Invité Mer 23 Sep - 15:59

-BRUTUS- a écrit:quels hommes prendres pour conquerir facilement tel est ma question . Toi oh dieu guide moi et reponds a mon humble question !!!

Tu est lvl 9.
Tu ne peux rien conquérir avant de finir ton château, il faut des nobles et balistique pour ca.
Sans compter énormément d'argent et de soldat.
Ce n'est pas pour demain.
Attaque les lvl 0 sans mure et les inactifs.
Tu gagnera 1000 fois plus pour le moment
Si non tu a lus les tutos sur la formation ?
Nemesss

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constitution des armées Empty Re: constitution des armées

Message  08-cloud Sam 26 Sep - 23:12

Il est vrai qu'il faut être patient pour atteindre l'objectif de conquérir un autre chateau.

Suis les conseils de Nemesss, c'est notre roi et ce qu'il te conseille n'est autre que la meilleure solution pour débuter...

Bon jeu à toi !


Dernière édition par 08-cloud le Ven 2 Oct - 19:15, édité 1 fois
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constitution des armées Empty ...

Message  03-thesoldiers Mar 29 Sep - 8:22

slt a tous
03-thesoldiers
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constitution des armées Empty Les Catapultes et Trebuchets

Message  13-Nemesss Jeu 1 Oct - 8:03

Je peux te dire que toutes les unités ont leurs utilités.

Enfaite si les arbalétrier sont les unités le plus rentables pour casser les murs ( ils ont une coefficient de rentabilité 21 par rapport aux catapultes 11 et trébuchet 6; vie x attaque /cout) ceci est une calcule trompeuse.
Parce que un mur est attaqué d'abord par la balistique (cata,trebuchet et belliers et baliste) C'est eux qui attaque en premier pas les arbalétriers.Sachant que les cata et les trebuchet sont au 4em rangé et très peu exposés aux tires ennemis, la tache de tes arbalétriers sont facilités et moins frappés par les murs ennemie grâce à ces unités de distances.

Si tu veux une armée pour casser les murs sans perdre beaucoup d'unités, je te conseil de faire toutes les unités sans hésiter.
Ils sont complémentaires et ne peuvent pas faire ce que peuvent faire les autres unités.


Salutations
Nemesss
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constitution des armées Empty Re: constitution des armées

Message  16-Venom Ven 2 Oct - 0:04

Faire de tout ne te permettra pas d avoir une armee puissante mais juste une armee moyenne capable d attaquer et de defendre contre des adversaires moyens!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reponse de Nemesss
Vous allez avoir un tuto complet sur ce sujet.
En attendant un petit exemple:
Si vous attaquez un château gris sans soldat et avec des murs lvl 10 en utilisant uniquement votre infanterie, vous pouvez casser ses murs mais avec beacoup de perte.
Mais si vous mettez un peu de artillerie derriers vos soldat, vous perdrez aucun soldat tout en cassant les murs.
Nemesss
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constitution des armées Empty Re: constitution des armées

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