Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Meric !

5 participants

Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Re: Présentation de Meric !

Message  16-Venom Lun 28 Sep - 13:22

Alors ca y est tu as divorcé? As tu eu des retours des personnes concernéés!!!
16-Venom
16-Venom

Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Re: Présentation de Meric !

Message  the30ks Lun 28 Sep - 13:20

hey bonjour meric ^^

bienvenue à toi ;)
the30ks
the30ks

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : philippeville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Re: Présentation de Meric !

Message  Meric Dim 27 Sep - 2:11

Bonsoir à tous-tes Very Happy ;

je suis vraiment content d'être arrivé sur ce site et surtout d'avoir choisie votre clan, car vous êtes tous vraiment gentil et accueillant.

Comme je le disais hier au Seigneur Nemesss; je suis ouvert à tout vos conseils pour m'aider à maîtriser les rudiments ce ce jeu et ainsi devenir un membre utile du clan.

Merci encore et à bientôt... j'espèere...
Meric
Meric

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 77
Localisation : LaSalle, Québec CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Re: Présentation de Meric !

Message  08-cloud Sam 26 Sep - 23:07

Bonjour Meric!

J'espère vraiment que ce jeu t'aideras à faire passer le temps, et je te félicite également pour cette superbe présentation de ta personne.

Amuse toi bien !!
08-cloud
08-cloud

Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Re: Présentation de Meric !

Message  16-Venom Sam 26 Sep - 11:57

Salut a toi Meric tres tres belle presentation!!!
16-Venom
16-Venom

Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Re: Présentation de Meric !

Message  Meric Sam 26 Sep - 11:51

Bonjour à vous dame Cunegonde;

je vous remercie de vos bons mots et pour votre accueuil
Meric
Meric

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 77
Localisation : LaSalle, Québec CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty hola!!

Message  Invité Sam 26 Sep - 11:33

bonjour seigneur!! grand plaisir de te rencontrer
en espérant te faire vivre de grandes aventures
Bravo pour ta présentation et bon jeu à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Re: Présentation de Meric !

Message  13-Nemesss Sam 26 Sep - 0:39

Meric a écrit:Boujour à vous tous Seigneurs de Myrmidonsss Very Happy ;

Nouvellement débarqué dans le mode des Seigneurs, j'ai fais de petites recherches afin de m'intégrer dans ce merveilleux monde médiéval de façon rapide et sans trop commettre d'impairs. Suite à mes recherches, j'ai trouvé votre clan et je suis venu fureter sur votre site et j'ai tout de suite aimé ce que j'y ai vue. C'est pour cette raison que j'ai demandé au Seigneur Nemesss pour faire ma demande officiel d'intégration.

Maintenant, un petit mot sur mon humble personne. Je suis un retraité de l'enseignement, père de deux beaux grand garçons, l'ainé enseigne la soudure sous-marine à Melbourne et mon bébé est pompier dans la ville de Victoria en Colombie-Britannique.

Pour ma part, je suis à l'hosto depuis juillet 2008 suite à un très grave accident de moto. Je suis tétraplégique, donc la seule partie de mon corps qui bouge encore est la partie avec laquelle je tappe sur le clavier de mon lap....confused ! Et oui, j'écris avec ma tête... (Question Question Question ) On me place un bandeau de cuir autour de la tête et l'à on a fixé une tige métallique dans lequel je peu insérer un petit bâton de bois avec lequel je peux frapper les touches du claviers. Vous comprendrez qu'à la vitesse que je vais, le chat est exclus pour moi...

En terminant, j'espère que vous serez nombreux à m'écrire car je trouve le temps très long et soyez assuré que vous aurez toujours une réponse. Je suis ouvert aussi à tous vos conseils afin d'avancer sur le jeu et aussi être utile au clan.

Bonjour Meric,

Je crois que on aura rarement une telle présentation parfaite.
Sache que nous somme très heureux de t'avoir dans notre clan; une personne aussi courageux que toi.
Si non pour le tchat, je dirais que tu n' hésite surtout pas et tu viens nous voir.
Même si tu écrira quelques mots ceci nous fera plaisir à nous tous.

A très bientôt
Nemesss
13-Nemesss
13-Nemesss
Le Roi de Myrmidonsss
Le Roi de Myrmidonsss

Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 69
Localisation : région parisienne

https://myrmidonsss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Présentation de Meric !

Message  Meric Ven 25 Sep - 21:54

Boujour à vous tous Seigneurs de Myrmidonsss Very Happy ;

Nouvellement débarqué dans le mode des Seigneurs, j'ai fais de petites recherches afin de m'intégrer dans ce merveilleux monde médiéval de façon rapide et sans trop commettre d'impairs. Suite à mes recherches, j'ai trouvé votre clan et je suis venu fureter sur votre site et j'ai tout de suite aimé ce que j'y ai vue. C'est pour cette raison que j'ai demandé au Seigneur Nemesss pour faire ma demande officiel d'intégration.

Maintenant, un petit mot sur mon humble personne. Je suis un retraité de l'enseignement, père de deux beaux grand garçons, l'ainé enseigne la soudure sous-marine à Melbourne et mon bébé est pompier dans la ville de Victoria en Colombie-Britannique.

Pour ma part, je suis à l'hosto depuis juillet 2008 suite à un très grave accident de moto. Je suis tétraplégique, donc la seule partie de mon corps qui bouge encore est la partie avec laquelle je tappe sur le clavier de mon lap....confused ! Et oui, j'écris avec ma tête... (Question Question Question ) On me place un bandeau de cuir autour de la tête et l'à on a fixé une tige métallique dans lequel je peu insérer un petit bâton de bois avec lequel je peux frapper les touches du claviers. Vous comprendrez qu'à la vitesse que je vais, le chat est exclus pour moi...

En terminant, j'espère que vous serez nombreux à m'écrire car je trouve le temps très long et soyez assuré que vous aurez toujours une réponse. Je suis ouvert aussi à tous vos conseils afin d'avancer sur le jeu et aussi être utile au clan.
Meric
Meric

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 77
Localisation : LaSalle, Québec CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meric ! Empty Re: Présentation de Meric !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum