Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation Elhantus

2 participants

Aller en bas

Presentation Elhantus Empty Re: Presentation Elhantus

Message  13-Nemesss Mar 22 Sep - 21:46

Elhant a écrit:Bonjour a tous et a toute

Je me presente Elhant ig, dans la vie je m'appel Loic, j'ai 25 ans je suis peintre en batiment.

J'ai deja jouer a de nombreux jeu du style Les Seigneurs, Donc je pense pouvoir m'en sortir

Moi je recherche polus une ally pour le contact entre joueur le soutient et la complicité qui se crée quand on fait partie d'une bonne ally.

Je me co aussi souvent que je peu car avec ma vie prof et priver cest pas toujours évident( comme beaucoup je pense)

J'aime pas qu'on me force la main et qu'on me dise se que je doit faire, et encore moin les menaces, j'aime pas les forum anexe, il y a un fofo dans le jeu je trouve pas utile d'en avoir un 2eme en dehors

Apres chacun c'est gout.

Jai pas un caractere facil mais a part sa une fois entrer dans un clan je ne le quitte pas, je suis fidel au poste et toujour près a sacrifié mes valeureuse troupe a condition que le respect et la bonheur règne en maitre


Bonjour Elhant,

J'ai bien lu ton message et essayé comprendre ce que tu voulais dire.
Avant tout, personne ne menace personne sur le jeu en tant que membre d'un même clan.
Mais je dis à tout les joeurs pas seulement à toi que nous sommes tous de cibles potentielles tant que nous montons les niveaux.
Ni toi, ni moi nous ne pouvons pas nous défendre seul contre les clans et nous ne pouvons pas les attaquer non plus.
Une défense et une attaque demande préparation et ceci est impossible de faire sur le forum du jeu et surtout sans le tchat.

Si c'était possible de créer un clan sans forum et tchat je le ferais.
Seul les clans qui ont une bonne organisation s 'en sortent.

On laisse jouer nos membres dans leurs coté mais pour nous les joueurs qui ne se connectent pas au chat et ne participe pas à la vie du clan n' ont aucun intérêt stratégique pour le clan.

Nous organisons actuellement les contés et les futurs attaques et de défenses.
Comment on le ferai si tu reste dans ton coin sans participer à la vie de famille ?
Dire que chez Myrmidonsss nous ne gardons pas les joueurs inactifs n'est pas une menace plutôt c'est notre contrat signé avec les membres et nous voulons que tout le monde respect ce contrat moral.

Dans le cas contraire à un moment donné je suis obligé d' elogner un membre qui considere le clan comme une planque.

Comment tu va faire quand un grand clan va t'attaquer pour detruire tout ce que tu as fait et te mettre au lvl 0 ?
A qui tu va demnder de l 'aide ?


Salutations
Nemesss
13-Nemesss
13-Nemesss
Le Roi de Myrmidonsss
Le Roi de Myrmidonsss

Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 69
Localisation : région parisienne

https://myrmidonsss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Elhantus Empty Presentation Elhantus

Message  Elhant Mar 22 Sep - 19:04

Bonjour a tous et a toute

Je me presente Elhant ig, dans la vie je m'appel Loic, j'ai 25 ans je suis peintre en batiment.

J'ai deja jouer a de nombreux jeu du style Les Seigneurs, Donc je pense pouvoir m'en sortir

Moi je recherche polus une ally pour le contact entre joueur le soutient et la complicité qui se crée quand on fait partie d'une bonne ally.

Je me co aussi souvent que je peu car avec ma vie prof et priver cest pas toujours évident( comme beaucoup je pense)

J'aime pas qu'on me force la main et qu'on me dise se que je doit faire, et encore moin les menaces, j'aime pas les forum anexe, il y a un fofo dans le jeu je trouve pas utile d'en avoir un 2eme en dehors

Apres chacun c'est gout.

Jai pas un caractere facil mais a part sa une fois entrer dans un clan je ne le quitte pas, je suis fidel au poste et toujour près a sacrifié mes valeureuse troupe a condition que le respect et la bonheur règne en maitre
Elhant
Elhant

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum