Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  13-Nemesss Mar 22 Sep - 15:14

reznor a écrit:bonjour a tous... Je suis reznor, je suis vieux (39 ans) mais je game comme un ouf (enfin dès que je peux). C'est la première fois que je joue à un jeu du genre. Je suis un HOMME (enfin personne n'a trouvé a y redire jusqu'à présent), et je suis cadre commercial dans l'immobilier. Je souhaite faire partie d'un clan et on m'a dit qu'il y avait de la place chez vous. Désolé si jamais j'ai posté au mauvais endroit je ne savais pas où le faire... A plus...

Bonjour reznor,

Tu ne pouvais pas poster ailleurs parce que le forum manque énormément de tutos.
Je vais remédier à cette situation très bientôt.
Si non notre clan est ouvert aux nouveaux à partir de lvl 0 et tu sera bien venu entre nous.
A très bientôt.
Nemesss le Roi
13-Nemesss
13-Nemesss
Le Roi de Myrmidonsss
Le Roi de Myrmidonsss

Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 69
Localisation : région parisienne

https://myrmidonsss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Invité Mar 22 Sep - 14:38

bonjour a tous... Je suis reznor, je suis vieux (39 ans) mais je game comme un ouf (enfin dès que je peux). C'est la première fois que je joue à un jeu du genre. Je suis un HOMME (enfin personne n'a trouvé a y redire jusqu'à présent), et je suis cadre commercial dans l'immobilier. Je souhaite faire partie d'un clan et on m'a dit qu'il y avait de la place chez vous. Désolé si jamais j'ai posté au mauvais endroit je ne savais pas où le faire... A plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum