Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Devilflo

2 participants

Aller en bas

Présentation Devilflo Empty Re: Présentation Devilflo

Message  13-Nemesss Mar 22 Sep - 8:08

devilflo a écrit:Salut à tous moi c'est Florian (IG : Devilflo) j'ai 17 ans, je ne suis pas encore dans l'alliance pour des questions d'attente mais je viendrais quand je pourrais ...

Je joue des que j'ai une minute à l'ordinateur (une sorte de Geek ... :) ) je fais environs 3 attaques par jours (contre les AFK) je viens de commencer je suis bientôt au lvl 9

Sinon j'aime la musique Rock ou métal ... je sais pas trop comment me présenter d'autre ... ha si !! je suis un Garçon ^^

Bonne journée à tous.

Devilflo

Bonjour,
Tu sera bien venu entre nous.
C'est très bien d'attaquer les joueurs isolés et les inactifs.
Mais j'espere tu n'attaque pas les clans !
Ceci est interdit, s'il faudra attaquer un clan je te dirais pour te faire plaisir mais je ne suis pas quelqu'un pressé.
A bientôt
Le Roi Nemesss
13-Nemesss
13-Nemesss
Le Roi de Myrmidonsss
Le Roi de Myrmidonsss

Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 69
Localisation : région parisienne

https://myrmidonsss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Devilflo Empty Présentation Devilflo

Message  10-devilflo Mar 22 Sep - 7:45

Salut à tous moi c'est Florian (IG : Devilflo) j'ai 17 ans, je ne suis pas encore dans l'alliance pour des questions d'attente mais je viendrais quand je pourrais ...

Je joue des que j'ai une minute à l'ordinateur (une sorte de Geek ... :) ) je fais environs 3 attaques par jours (contre les AFK) je viens de commencer je suis bientôt au lvl 9

Sinon j'aime la musique Rock ou métal ... je sais pas trop comment me présenter d'autre ... ha si !! je suis un Garçon ^^

Bonne journée à tous.

Devilflo
10-devilflo
10-devilflo

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum