Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forge, j'en fais quoi?

2 participants

Aller en bas

la forge, j'en fais quoi? Empty la forge, j'en fais quoi?

Message  penpen Mer 16 Sep - 15:48

a la forge quelle belle invention...
mais ca prend du temp de faire evoluer ses unité... et si on sait de quoi on a besoin aujourd'hui qui sait de quoi demain est fait...

moi, perso je sais quelles unités vous avez de bonne chance d'employé par la suite, c'est pas compliqué tout le monde fait pareil.

les trois unité a augmenter , celles qui servent le plus ... ( mais que vous pouvez peut etre pas encore upgrader)
Arbaletriez
Baliste
cavalerie lourde.
c'est les trois qui devront etre au maximum en attaque et en defense le plus vite...

quand au reste...
les 4 unité d'infanterie ( lancier, lourde, sauvage, gardien) augmentez avant tout la defense... ( bon les lancier faut aussi monter l'attaque a 5 pour queleur champ d'actionpasse a 2)
leur role est de retenir l'armée adversaire et au final servir de cible pour porteger les baliste arbaltrier et eviter queles cavalier lourd soient tout seul au contact.
la meilleur restant l'infanterie lourde ( le sauvage est pas malaussi) augmenter les avant les autre et quand les autre sont pas encore devellopé evité de trop les sortir. ( il font de bon pillard en attandant)

l'archer bandit , l'archer lourd, la cavalerie legere, le belier , la catapulte et letrebuchet VOUS OUBLIEZ!
ne les monez pas
ses unité n'auront souvent rien a faire dans les grosse batailles pour diverse raison
les archer bandit et les cavalier sont bon pour les raids ! par les batailles ranger, mettez le de coté pour pillez, pas pour se fritter. donc inutile des les uprader ( quand vous aurez plus que ca oui)
penpen
penpen
Formateur Externe
Formateur Externe

Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la forge, j'en fais quoi? Empty Re: la forge, j'en fais quoi?

Message  14-steph56 Ven 18 Sep - 11:17

oui c'est sur
14-steph56
14-steph56

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 56
Localisation : vannes (morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum