Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les competences

Aller en bas

les competences Empty les competences

Message  penpen Mer 16 Sep - 15:35

de base l'info la plus importante
eviter LE piege

education

ilm ne faut absolument pas mettre de point dedans.

pourquoi car dans ce jeu on ne peux pas attaquer les level qui sont trop faible par rapport au votre.
la difference est de 8 .
un level 10 ne peux pas attaque un level 1.
en meme temp un level 10 na rien a faire d'un level 1...

mais quand grace a education vous serez level 15 au lieux d'etre level 11... avec les batiment d'un level 11 avec l'armée d'un level 11 , vous serez bien emmerder de pas pouvoir attaquer certainx chateaux dont le joueur ne se conecte plus depuis des jours avec des cofre bien remplis... pasqu'il est level 6

donc education vous oubliez.

finance chance guide et guerisseur.
les 4 sont sympa apporte un petit bonus... mais clairement faut faire un choix car les competance martial compte d'avantage. monté les 4 ca fait 24 points... c'est impensable...
et sincerement il n'en vale pas la peine.
guide je vous le conseil de le monter a 1, mais ce n'est pas un priorité. 1 ca coute peu et donc plein de personne l'ont, et vous perdrez des unité contre ces gens la. donc 1 c'est bien.
guerisseur et chance... ca n'apporte pas assez. guerrisseur a un taux trop bas, et chance est trop aleatoire.
finance certains le monte. a 1 ou 2 c'est pas mal... mais je pense pas qu'il justifie les 3 dernier point.

les competence martial.
les trois a monter en priorité.
Archer... comme si vous jouer bien c'est l'unité qui vous allez le moins souvent perdre, c'est celle que vous aurez en plus grand nombre.
defenseur ca augmente les point de vie de TOUTE les unités... TOUTES que demandez de plus?
Mobilité piquez les ressource qui traine avant les autre, attaquer quelqu'un plus rapidement ce qui diminue les chance qu'il vous repere et donc evacue son chateau et evideement plus courte seront vos attaque plus vous en ferrez.
d'autre question?

les trois dernieres competence guerier cavalerie et siege sont egalement a monté bien sur... mais ca prend du temp
penpen
penpen
Formateur Externe
Formateur Externe

Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum