Myrmidonsss @ Vasse-Deragannn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La gestion de votre château 2 : au secours - on m’attaque !

2 participants

Aller en bas

La gestion de votre château 2 : au secours - on m’attaque ! Empty La gestion de votre château 2 : au secours - on m’attaque !

Message  21-zelf2 Jeu 1 Oct - 19:36

A partir de niveau 1 vous pouvez être la cible d’une attaque. Normalement votre agresseur peut avoir jusqu’à 7 niveaux d’écart avec vous pour vous attaquer. Vérifiez temps en temps que personne ne vous attaque !

La première chose à faire c’est de vérifier la force de son attaque : pour ça vous cliquer sur la petite loupe à coté de son attaque et vous voyez le nombre des attaquants. Quelque fois les petits rigolos vous envoient 1 soldat, pour vous soustraire des MP (enfin vous racketter).

Imaginons que l’attaque est réelle et forte. Vous calculez l’heure d’arrivée d’attaque, et vous envoyez vos soldats en patrouille pour les sauver. Il faut que vos soldats reviennent 5-10min après d’attaque parce qu’ils peuvent nettoyer autant chez vous que chez les autres.

Le mur est votre point de défense essentiel, il faut mieux qu’il soit assez élevé pour votre niveau. Le mur défendra vos bâtiments mais malheureusement très mal vos soldats. Demander l’aide aux autres ou faire des soldats pour la défense ne sert à rien – mais l’après l’attaque le clan peut vous aider à remonter vos ressources !
21-zelf2
21-zelf2
Invitée d'honneur
Invitée d'honneur

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La gestion de votre château 2 : au secours - on m’attaque ! Empty Aide des vos voisins pour vous defandre.

Message  13-Nemesss Ven 2 Oct - 14:20

"Demander l’aide aux autres ou faire des soldats pour la défense ne sert à rien – mais l’après l’attaque le clan peut vous aider à remonter vos ressources ! "

Effectivement l'aide des vos voisins de conté ne sert à rien.
Si vous pansez que un château voisin peux vous aider en envoyant une très grande soutien et tuer les soldats attaquant vous devez savoir une chose très importante.
Ceci:
Même si vous aurez une aide quatre fois plus que l'attaquant sachez que d'abord votre armée va se battre contre l'attaquant et une fois vos soldats mort seulement après c'est sont les soutiens qui rentrent en bataille !

Donc fuyez !
Nemesss
13-Nemesss
13-Nemesss
Le Roi de Myrmidonsss
Le Roi de Myrmidonsss

Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 69
Localisation : région parisienne

https://myrmidonsss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum